Phase de recensement des toits potentiels

Nous avons déjà recensé une quinzaine de toitures (et leurs propriétaires) susceptibles d'accueillir des installations photovoltaïques intéressantes. Mais notre portefeuille peut encore s'étoffer car nous ne sommes pas encore certains de la faisabilité pour la totalité sous toiturede ces toitures.

Surface, orientation, inclinaison, solidité et résistance de l'installation, possibilité de raccordement au réseau, autant de facteurs techniques à prendre en compte pour jauger en première approche de l'intérêt et du potentiel d'une toiture.

Pour rappel, notre fonctionnement est le suivant :

  • nous louons votre toit pour une somme symbolique avec un contrat d'une durée de 20 ans,
  • nous y installons une installation de production photovoltaïque qui nous appartient et dont nous assurons la maintenance,
  • nous revendons l'énergie produite à un distributeur d'énergie,
  • au terme du contrat, soit après 20 ans, vous devenez propriétaire de l'installation en l'état pour l'usage que vous désirez (revente ou auto-consommation).

Si vous avez une toiture que vous voulez nous soumettre, n'hésitez pas à prendre contact avec nous, que vous soyez une collectivité, un particulier, un agriculteur ou une entreprise, nous viendront sur place pour étudier avec vous la possibilité d'insérer votre toit dans notre premier projet ...ou les suivants.

Si vous avez un projet de réfection de cette toiture l'opération peut être intéressante pour vous comme pour nous car certains coûts peuvent s'en trouver réduits...